Aller au contenu

Nintendo DS Bien commencer


destroy

Messages recommandés

bonjour, quand vous parler de lire des mp3 avec la ds et ce qu'il faut que la console soit ouverte ou on peut l'utiliser comme un e-pod fermé dans sa poche avec les écouteurs tout en marchant tranquillement...

et aussi d'apres certains jeux...(genre ouendan) le son n'a pas l'air super? du pont de vu qualité, il vaut mieu un lecteur mp3 non?

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéo et photo je pense plutôt que je vais me servir de la PSP avec 18Go au total je crois que c'est bon:D. Je voulait juste y placer quelque jeux mais si sa fonctionne de même et aussi bien que la g6 alors pk pas si on peut en mettre plus.

 

edit: le truc que je pige pas c'est pour la flasher ya une carte spécial ou soi la flasher sans mais avec quoi un programe ou il fo demonter la ds lite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour flasher ta ds tu a besoin dans tous les cas d'un passme qui s'insert dans le port ds... ensuite tu met un logiciel dans ton linker qui s'insert dans ton port gba et ensuite c'est la que tu demonte ta ds pour faire contact avec un tournevis par exemple sur le circuit derriere la batterie de la ds...

 

je crois qu'il y a un tuto qui explique tres bien cela, mais se qu'il faut retenir c'est que si tu veut flasher ou pas flasher, pout utiliser un linker tu aura toujours besoin d'acheter un passme (ou passcard,passkey etc..plusieur nom de marque)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-dsgba/t-flashe-avec-un-supercard-et-superpass2-66237.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de MP3 NDS c'est avec MoonSheel un homebrew super simpat pour écouter de la music , videos , photos et vous pouvez lancer des homebrews avec se logiciel! Mais Oui tu peux fermer ta NDS dans tes poches mais je conseil la NDS lite pour sa et une cartouche lite pcq si tu as un linker qui depassse de ta nds c'est pas styler...:non: Moi j'utilise ma NDS comme MP3 pcq c'est vraiment sympat tu peux jouer a des jeux si tu te tanne decouter de la zik en plus la NDS sa fais ipod et personne a sa presque comme MP3 une NDS tu vas avoir ton prope style tu comprend? :fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...