Aller au contenu

Nintendo DS Bien commencer


destroy

Messages recommandés

Bonjour a tous amis Nintendo. Voila je me lance pour m’acheter un Nintendo Ds cette aprèm et j’aimerait avoir vos conseille et connaissances dans cette console (le premier jeux a acheter ou accessoires)

Je suis sur bien caler sur la PSP mais voila je voulait me lancer aussi sur Ds merci a vous pour vos conseille. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme premier jeu je te conseille mario kart c' est un incontournable pour le materiel achete un linker je te conseille soit un g6 lite soit un m3 lite ce bidule te permet de stocker des backup de tes jeux de lire des mp3 lire des ebook voir des videos faire tourner des homebrews etc pour les details je te laisse consulter les differents topics sur les linkers qui t' en diront beaucoup et te faliciteront la tache pour te decider . bienvenu dans la section ds:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les linkers ds s inserent dans le port gba pour la plupart tu as juste besoin d' un passcard que tu insere dans le port ds qui te permet de lancer des back up nds mais si tu veux te passer de ce passcard tu peux flasher ta ds en installant un firmware de remplacement qui s' appelle flashme v7 et qui te permet de lancer les back up sans ce fameux passcard qui consomme de l autonomie en plus tu peux en trouver sur metashop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille soit ceci:

 

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1478

 

soit ceci:

 

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1467

 

pour le premier tu as besoin en plus d' une carte micro sd soit du 512 mo soit 1giga voir 2 giga moi je te conseille le deuxieme qui a une memoire interne de 512 mo ce qui est plutot suffisant pour les back up ds qui font pour la plupart entre 32 et 64 mo y a plus gros mais c' est rare et puis comme tu as une psp je pense que pour les videos et mp3 tu vas plutot utiliser cette derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...