mairco Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 sympa la demo de rainbow six vegas,mais un peu court,dommage qu'il n'y a pas de online ,sinon j'ai remarquer certain bug lorqu'on ramasse une arme sur le sol ,j'ai comme un ralentissement et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Pareil, et des fois, concernant les bugs, y'a des petits ralentissements au niveau du son. Vivement qu'il sorte sinon, il est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 une question sur la demo personne a une de bug genre sa a planter faut redemarer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 oui ben sa sa arrive dans tous les jeux lol donc c pas la faute de la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruff Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 la faute du processeur ou memoir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 c clair c joli. moi jai eu kelkes petits ralentissements. par contre g jaoué en mode normal et l IA des fois je sais pas, les ennemis sont un peu cons. quand ils sont cachés derriere un pilier, ils tirent du meme coté, il suffit de passer par lautre coté et de leur tirer dessus. jetais a 30cm du mec mm pas il me voit. enfin en tout cas il claque des culs. vivement le 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant