Aller au contenu

Bientôt de nouvelles démos sur xboxlive


benjo

Messages recommandés

qui a testé la demo de fifa 07 ??? car je trouve EA a fait un petit effort sur le gameplay. le sgraphisme son trés beau les texture des joueur on peu encore faire mieu mais c deja pas mal. mais le gameplay ma vraiment surpris et de facon positive bie nqu'il est encore trop facile de remonté seul le terrain et marqué

 

 

si si c'est du bon, gros changement, c'est plus du fifa comme on la connu, ya encore un peut de taff, a mon avis le 2008 ca va etre nickel. Peut etre si t'augmente la difficulté ca sera plus dur, perso j'ai pas tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si c'est du bon, gros changement, c'est plus du fifa comme on la connu, ya encore un peut de taff, a mon avis le 2008 ca va etre nickel. Peut etre si t'augmente la difficulté ca sera plus dur, perso j'ai pas tester

 

 

Je l'ai testé aussi, mais perso, Pro Evolution Soccer est toujours en tete, fifa est toujours aussi ... "a chié" a mon gouts :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me parle de pes ? dit juste que t'aimes pas, moi je parle de fifa qui a evoluer au nivo du gameplay, c'est tout, mais y reste encore du taff, perso je suis pas un pro fifa ou pro pes, je veux juste jouer a des bon jeux, quoi qu'il arrive je vais prendre les 2

je te parle juste qu'il n'y a pas photo, pour moi le jeu a juste évolué point de vue graphisque(encore heureux) la jouabilité reste la meme, toujours aussi naze a mon gout, c'est pour ca que je parle de PES, pcq il est 10fois mieux! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te parle juste qu'il n'y a pas photo, pour moi le jeu a juste évolué point de vue graphisque(encore heureux) la jouabilité reste la meme, toujours aussi naze a mon gout, c'est pour ca que je parle de PES, pcq il est 10fois mieux! :snif:

 

a ouai je sais pas si on a jouer au meme jeu, j'ai coupe de monde chez moi et je peut te dire que le gameplay a bien changer, les mouvement sont plus fluide, plus realistes, les frappes tu peut les placer ou tu veux, y manque juste un peux de vitesse dans le jeu, je te dit pas qu'il est parfait, mais il est pas mal, y donne envie de jouer pas comme dans les autres fifa, ou j'avoue le gameplay etait pas terrible, limite t'avais envie defoncer ta télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béta de phantasy star universe dipo depui aujourd'hui pour un poids de 940mo, pressé vous car on peu la dwl que pendant 2jour et elle fonctionne jusqua 18octobre max

 

heu elle est pas mal celle la vu que microsoft a prévu de fermer le live à partir du 17 oct pendant une journée lol il nous carotte d'un jour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai je sais pas si on a jouer au meme jeu, j'ai coupe de monde chez moi et je peut te dire que le gameplay a bien changer, les mouvement sont plus fluide, plus realistes, les frappes tu peut les placer ou tu veux, y manque juste un peux de vitesse dans le jeu, je te dit pas qu'il est parfait, mais il est pas mal, y donne envie de jouer pas comme dans les autres fifa, ou j'avoue le gameplay etait pas terrible, limite t'avais envie defoncer ta télé...

Lol, bien moi j'ai téléchargé la demo de FF07 sur le marché Xbox Live... et bon, graphiquement, c'est beau, mais le gameplay, laisse tombé quoi, par ex. pour prendre la balle au CPU sa merde pas mal, puis pour se dirigé, quelques fois on

s'en melle un peux les pattes avec la balle, je sais pas, mais j'aime pas lol.. maintenant, les gouts et les couleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...