smojojoe Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 alors j'ai testé need for speed et je les pas gardé longtemps , un melange de underground 2 avec most wanted , et pour une 36 on a vu beaucoup mieu ( PGR3 et Test drive) donc laisser tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recio Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Need for speed MOST WANTED et CARBON sont de ces jeux qui quand il passe en 720p ont une animation A CHIER !!!! le most wanted en 420 = 60 fps ..... en 720 : c la cata ^^ ...c la honte ... le Crabon dans les 2 mode c la cata ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 1h15 pour telecharger la demo de nfs quelle deception c'est lent c'est pas super beau et la maniabilitée .... enfin bon 1.06 go pour rien ejecter en 30 mn lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 je prefere 10 fois un import tuner challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 dommage qu'il n'y ai pas de démo jouable de ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bon aussi fallait pas s'attendre a des miracle la license need for speed a perdu tout son charme ya plus rien a tiré de cette serie autant le underground 1 avait redonné un soufle a la serie autant carbon lol lui coupe le soufle (jolie la phrase il est 1h du mat aussi lol) bref EA est vraiment a la ramasse derniérement nhl 07 une daube nba pas encore testé mais il aura du mal pour faire aussi bien que nba 2k7, tiger woods bof ya pa un grand publique madden faut vraiment etre connaiseur et fifa ....... voila quoi lol il resta pas beaucoup de bonne license et je doute que c les aventure d'harry potter qui va aidé EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recio Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Freedom972 ; j'ai tester par curiosité la démo de NBALIVE07 histoire de voir la différence entre le monstrueux NBA2K7 et je n ai eu aucune surprise , animation du jeux à chier ( ca rame bcps la honte ) , graphisme bien loin de NBA2K7 ( persos comme stade ) , aucun détails dans la foule et tous ce qui entoure les joueurs , mouvement des persos hasardeuse et gameplay ultra simple......c'est du EA finalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bref en gros EA sport pue la merde, y prennent les gens pour des pigeons, avec leurs en route pour la coupe du monde, coupe du monde. Ils misent tout sur les graphismes et y baclent le gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 malheuresement EA sport a les plus grosse license le seul jeu qui les sauve sa doit etre fight night 3 sur xbox 360. recio merci de me conforter dans mon avis. EA a 10 longueur de retard sur 2k games. a part les graphisme le gameplay est nul si il pouvait filé a konami le moteur graphique de FIFA pour PES sa serai mortel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 y a la serie des madden qui est vraiment excellente , d'ailleur c les seul jeux EA que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant