ciccio2a Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 à mon avis ce sera pour le x06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 EDIT : comme quoi je 'lavais bien senti celle là ; je dis pas toujours des conneries qd même ? ici : :bedo:a bon mais qui a sous entendu ça .............. encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 @itchy ---> y aucun pb pour moi mec ; je vais te dire un truc je suis un peu comme toi je pars trop souvent au quart de tour Sinon : Demo TENCHU SENRAN ---> DISPO franchement pour être sûr de bien suivre les maj du xboxlive faut aller là : http://www.majornelson.com/ les autres sites ne font que du copier/coller de ce site là. Concernant pes6 rien n'est sûr mais un peu plus d'optimisme y a pas encore eu de démos sur le live européen, ni US d'ailleurs. Winning Eleven (=PES au japon) doit être présenté au TGS 2006 et comme MadameSoft a besoin de vendre des consoles au pays du soleil levant on aura peut-être une demo sur le live jap. Faudra peut etre attendre le x06 de barcelone pour avoir des demos chez nous. voilà à+ tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Démo de F.E.A.R. dispo ! Et bientôt sur xbox.com le X06 à barcelone dés mercredi 19h : http://www.xbox.com/fr-FR/events/X06/default.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Démo de Lego Star Wars II dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 a sympa on va voir se quil y a de different entre la version ps2 et X360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 le X06 de barcelone va etre animé je pense que niveau annonce ou demo a partir de mercredi on va etre servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 heu elle est ou la démo de tenchu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 babaababaa ca depote FEAR !!! flipant Lego star wars trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 smojojoe la demo de tenchu était reservé aux japonais pas à nous concernant FEAR c'est vrai que c'est flippant et LEGO star wars 2 est vachement optimisé je trouve par rapport a la version xbox 1 que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant