babman Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 salut , en ce moment meme le xbox live est en cours de maintenance donc le market place doit se remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 salut , en ce moment meme le xbox live est en cours de maintenance donc le market place doit se remplir grace on peut pas y acceder intolerable , inadmissible , non si ca peut permettre deux trois trucs meilleure mais bon faut pas que sa dure trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 alors la je suis decu car le live est revenu mai rien de nouveaux !!!!:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est normal attends le tgs ou le x06 tu verra!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Oui patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ils ont peu etre fais la mise à jour et mis en place une programmation pour que le contenu soit accessible simplement à partir d'une certaine heure. pour les jeux d'arcade en principe vers 10h le mercredi y a le nouveau ; d'ailleurs à ce propos ça commence à me saouler de voir plein de jeux konami en xbl arcade et pas la démo jouable pes6 sachant qu'elle existe:cry: d'aprés moi à l'heure qui l'est le gameplay est finalisé il manque que quelques détails mise à jours des équipes , ... donc une démo serait un beau cadeau sachant que les meilleures ventes de pes se font en france (pour l'europe au niveau mondial je sais pas). EDIT : comme quoi je 'lavais bien senti celle là ; je dis pas toujours des conneries qd même ? ici : http://www.live360.fr/news/14548/MJ-Maintenance-des-serveurs-Xbox-Live.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recio Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Lors du Tokyo Game Show , un representant XBOX360 a annoncé que dans les jours qui suivent il y aura les démos de SONIC THE HEDGEHOG et TENCHU sur le LIVE MARKET souce : GAMEKULT http://www.gamekult.com/articles/A0000051152/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 La démo de tenchu a été dispo quelques heures hier sur le market place jap mais retirée tres vite. Si vous voulez voir du gameplay et des screenshot c'est par ici http://www.xboxyde.com/news_3473_fr.html apparement c'est tres bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 sinon ya ça En ce début de Tokyo Games Show, Microsoft apprivisionne petit à petit le Market Place en téléchargements en tout genre, dont voici une liste : Trailer E3 de DOAX 2 (Japon uniquement) Trailer TGS 06 de Project Sylpheed (Japon uniquement) Trailer TGS 06 de Tenchu Senran Trailer TGS 06 de Half-Life 2 - Episode 2 Démo de Tenchu Senran (Japon uniquement) Pack d'images TGS 06 Compatibilité Live Vision pour Spades, Hearts, Backgammon et Bankshot Billards Tout ceci est bien évidemment gratuit. Sachez enfin que dans les prochains jours, d'autres contenus tout aussi intéressants devraient faire leur apparition, dont une démo de Sonic The Hedgehog. source: http://www.xbox-360.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 moi qui m'attendais à une démo de pes6.... je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant