Aller au contenu

Bientôt de nouvelles démos sur xboxlive

benjo

Messages recommandés

bon aussi fallait pas s'attendre a des miracle la license need for speed a perdu tout son charme ya plus rien a tiré de cette serie autant le underground 1 avait redonné un soufle a la serie autant carbon lol lui coupe le soufle (jolie la phrase il est 1h du mat aussi lol) bref EA est vraiment a la ramasse derniérement nhl 07 une daube nba pas encore testé mais il aura du mal pour faire aussi bien que nba 2k7, tiger woods bof ya pa un grand publique madden faut vraiment etre connaiseur et fifa ....... voila quoi lol il resta pas beaucoup de bonne license et je doute que c les aventure d'harry potter qui va aidé EA

Freedom972 ; j'ai tester par curiosité la démo de NBALIVE07 histoire de voir la différence entre le monstrueux NBA2K7 et je n ai eu aucune surprise , animation du jeux à chier ( ca rame bcps la honte ) , graphisme bien loin de NBA2K7 ( persos comme stade ) , aucun détails dans la foule et tous ce qui entoure les joueurs , mouvement des persos hasardeuse et gameplay ultra simple......c'est du EA finalement ^^

malheuresement EA sport a les plus grosse license le seul jeu qui les sauve sa doit etre fight night 3 sur xbox 360.

recio merci de me conforter dans mon avis. EA a 10 longueur de retard sur 2k games. a part les graphisme le gameplay est nul si il pouvait filé a konami le moteur graphique de FIFA pour PES sa serai mortel.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M