benjo Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Encore une nouvelle demo dispo : Sonic The Hedgehog Envoyez PES6 bande de boulets ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 non c la même de sonic en se moment il en font toujours 2 du même jeux c bizarre d'ailleur en passant sonic sa reste sonic , depui la version dreamcast rien a changer et c bien dommage je prend plus autant de plaisir a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Envoyez PES6 bande de boulets ! ^^ ouai putain envoyer nous cette Demo merde !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 non pensez a need for speed carbon en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 puff non a madden 07 même si je les déja lol ou a RE5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Nouvelle démo WWE Smackdown vs. RAW 2007 elle pèse 1.06go et pour l'avoir tester bah je peux dire que c'est de la merde lol pourquoi nous mettre ce genre de jeux en démo alors que il y en a de beaucoup plus attendu bon ok il en faut pour tous les gouts mais si quelqu'un l'as trouvé bien ce jeu c'est que soit le catch est son sport favoris soit faut me filer l'adresse de son fournisseur de car çà doit etre de la bonne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 moi je la vois pas la demo de www ??? bizarre sinon pour nfs carbon serieux sur ps2 c est une grosse daube alors pour 3.6 .... ............ il est ou mon tdu ........... ?? pes ! pes ! pes ! pes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recio Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 DEMO de NEED FOR SPEED CARBON dispo sur le xbox live europe : 1.06 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 pas terrible nfs carbon, toujours la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ben comme tous les need for speed , faut pas s'attendre a un enorme jeux , gardé vos sous pour gear of war et splinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant