benjo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 http://www.xbox.com/fr-FR/community/calendar/week5.htm Une info en parlait déjà sur je ne sais plus quel site, et c'est bien confirmé sur le site da la xbox, voir planning de ce mercredi 20 septembre. Peut-être une petite démo PES6 ou Gears of War, ça serait le fin de mon couple ! ^^ Mercredi 20 septembre Toute la journée Xbox Live Déverrouillez les secrets de la Xbox 360 Cette semaine, pendant toute la durée du X06, vous aurez l'opportunité d'accéder à des bandes annonces, des démos et autres exclusivités inédites sur le Marché. Le meilleur est que Windows Live Spaces propose une offre d'essai au Xbox Live Gold du 21/09/06 au 29/09/06. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Exellent ca !!! Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 je suis un blaireaux dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 excuse mais ou ta vus sur la page de ton lien une seule info concernant une eventuel demo des jeux que tu cite faut arreté la crée un topic pour ca .......bof desolé je suis sur les dents et quand je vois ca . ca m enerve Clair que t'es sur les dents je viens même d'editer mon poste en faisant un bon copier/coller du texte de la page si tu vois pas je sais pas comment t'aider gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 crée un topic pour ca .......bof En meme temps répondre pour dire ca ..... bof Moi je suis bien content de savoir que de nouvelles demos seront dispo dans la semaine et effectivement j'attend avec impatience la demo de PES 6 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 @Itchy ---> je disais peut-être une démo de pes6 ou GoW. En tout cas bientôt y aura des nouvelles démos yes !!! Bref on s'était pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 jatent une demo du PES 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 apres coup en relisant le message je me dit que je suis un blaireau sur ce coup la si on remet dans le contexte au moment ou jai lu ca j etait sur les nerf mais pour autre chose , rien a voir avec le sujet et n ayant pas trouvé ce que tu mentionnais ............. dsl je suis un gland merci pour la news votre serviteur ps : tient un message constructif pourqoui ton topic tu le nommerai pas TOPIC UNIQUE : nouveau telechargement sur le live et quand des nouveauté arriveraient toi , moi ou d autre on posterai la date des dispo dans ce topic on y gagnerai en clarté encore dsl benjo :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Pour une demo de Gears of war on peut oublier, Epic a déclaré qu'il filerait pas de démo avant la sortie du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 videos : Call of Duty 3 Dead or Alive Xtreme 2 Forza Motorsport 2 Kane & Lynch Kingdom under Fire : Circle of Doom Need for Speed Carbon Project Sylphee Shrek 3 Viva Piñata En ce qui concerne les démos, Microsoft n'a par contre pas daigné communiquer celles qui seront disponibles. Ce qui est certain, c'est que tous les contenus proposés sur le Live pour l'occasion des deux salons ne seront téléchargeables que jusqu'au 30 septembre à 8 heures GMT, soit à 10 heures du matin en France et en Belgique. On vous conseille donc de nettoyer vos disques durs en prévoyance. http://www.xbox-360.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant