Meroux Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bof c'est pour quand meme pas Ebay meta... je préférerais une bonne section echange edit Kouki : la fonction "éditer" n a pas disparu depuis la mise en place du nouveau forum ^^ merci d y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 On n'a jamais dis que c'était ebay ici, mais bon une section "échange" reviendrait aussi a pouvoir vendre ce que l'on veut non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Tu n'as qu'a faire une demande de sous forum dans la section petite annonce que l'on nomerait "divers vente" ( un nom de ce genre ) et là on vendrai se qu'on le veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 on pourrait faire ça , ça serait cool vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je suis "contre" car je pense que sa pourrait ammener des problèmes a metagames, et il y'a metashop pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Contre. Je me demande si la section petites annonces est encore ce qu'elle est, vu tout les critiqueurs qui se rammènent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 contre , à la base meta c'est la bidouille sur console , pi cé tout . apres les PA en tout genre , y aura encore autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant