Aller au contenu

A quand une rubrique petites annonces 2

methodmanstyle

Etes-vous pour ou contre une section marché aux puces ???  

26 membres ont voté

1. 1. Etes-vous pour ou contre une section marché aux puces ???

• Je suis pour !
      9
    • Je suis contre !
      15
    • Sans opinion
      2

Messages recommandés

Salut voila je me demandais pourquoi ne pas faire une rubrique petite annonce 2 car sérieusement je pense que beaucoup de personne ont des choses a vendre hors matériel console et informatique, je suis conscient que ce site n'est pas ebay mais vu la communauté au'il y a beaucoup je pense serait ravis de voir une telle section ouvrir.

A bientot

Ca serait déjà bien que les petites annonces soient un peu mieux règlementées parce que j'en ai marre de voir des mecs qui pourrissent les topics style "c'est trop cher" alors qu'ils achètent jamais rien. Mais sinon ça me dérange pas une nouvelle section sauf que à mon avis ça va devenir le "gros bordel"!

Sondage lancé, maintenant c'est à vous de voté, je tiens a préciser que même si nous avons un maximum de "pour" la décision finale revient a l'admin de metagames.

Merci

sauf que à mon avis ça va devenir le "gros bordel"!

Avec la section marché aux puces faudra faire un système ou l'on peut mettre une annonce maximum par semaine par personne et comme j'ai lancé ce sujet de discussion, je pourrais me proposer comme modérateur de cette section et j'en assumerais l'entière responsabilité.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M