yannovitch Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Quelqu'un aurait la date de sortie de la version PAL (en espérant qu'il sorte) ? Pour savoir si j'attends ou si je craque pour la version US de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ça te prend 5mn pour le cracker donc n'hesite pas il serra dispo le 24 novembre en france:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ça te prend 5mn pour le cracker donc n'hesite pas il serra dispo le 24 novembre en france:bedo: Hum, je n'ai pas de linker, et ça ne me dérange pas de l'avoir en anglais. Etonnant un gendarme qui incite au crack... Merci pour la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 mooi je m'occup des nudites et des extraterrestres, pas des cracks de jeux et autre:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 aget cruchot au rapport c'est quoi c'es histoire de s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 oups,j'ai bien foiré mon doigt a glissé sur le clavier sa a taché... faudrais ptet faire un new post plus éxplicite...en même temps, faut pas trop les inciter a la débauche!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 le probleme c'est qu'il faut un patch special avec le supercard pour faire marcher ce jeu et quand j'avais essayé de le traduire moi meme en fr et que j'ai essayé de le patcher il voulait pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 j'aurais une question... C'est quoi en fait ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 La série des Harvest Moon sont des simulation fermières avec une touche de RPG. Je ne connais pas en détail la verison DS mais ça doit s'apporcher de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant