cruchot Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 j'ai pas reussi a faire un patch xdt pour ce rom je suis entrain de faire un patch avec autre chose j'ai biento fini je fini le patch,laisser moi encore quelque minute ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 comment sa, sa te prend que quelques minutes? c'est quoi ton secret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 voila c'est fini escuser encor pour l'attente:D:D http://www.megaupload.com/?d=KECORY8O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bon je me devou pour l'éssayer comme en plus je vois qu'il y a foule^^ si sa marche pas pas de chocolat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 alors tu a test j'ai soudain envi de chocolat:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 J'ai carement fait un gateau:jap: Je dois dire que tout marche nikel! Et que même si tout n'est pas traduit, par exemple dans notre maison il y a des livres sur une étagère, bin les menus des bouqins eux sont bien en francais. mais son explication est écris en anglais! c'est pourquoi tu n'aurras q'une part de mon gateau. :merci: et a quand la V2! j'déconne:bedo: tu est génial mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 derien ,et je vais voir ce que je peut faire pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bah tu sais t'en a deja fait pas mal^^ par contre maintenant je vais verifier dans pas mal de jeu si l'on y trouve de petits fichiers fr :hihi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 quelqu'un a testé sur supercard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ba essaye le youtpout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant