Ticha Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour, bon quand j'ouvre ma rom(j'ai achetter le jeu,si si sa existe:p) avec dslazy et que je vais dans le dossier data et enfin dossier script. je peux voire qu'il y a plusieurs language dont celui en francais :cool: mais je ne sais pas comment rebuilder ma rom en gardant que le fichier de langue fr si une ame sympa passait par la... merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 essaye de changer le nom en mettant le nom us au ficher fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 tiens sa me rappelle quelque chose^^ oki je vais essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 voila j'ai ésssayé, le jeu se lance mais quand j'appuye sur newgame il freeze:fou: Kikuchi a l'aide^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 je vais essayer mais il y a plein de fichier a renomer je te dit quoi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ok cruchot j'attend avec ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ça fonctionne donc je fait un patch et je te l'envoi je ferais le patch dans la soirée car la je men vais a toute:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 serieux? si c'est vrai, je te file un mars:D t'es dur je qu'est ce que je vais faire pour patienter^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 file nous sa cruchot stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 faut pas s'enflamer! sa se trouve il va jamais revenir par içi l' Cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant