MASTERHD Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 fabius : c un gueulard! rien de plus. avec strauss kahn, et leurs magouilles en juillet 2005 autour de Danone soit disant racheter par l'US Pepsi : ils se sont fait une plus value, pour intervenir dans ce dossier puant. sarko dans Central Park faisant du jogging. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je voudrais pas vous dire ce que vous avez a faire, mais c'est pas vraiment l'endroit où parler de ca !! On s'éloigne vraiment du sujet de départ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 bon qui pour créer le topic "Politique et Jeux vidéo"? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 SI t'as jamais entendu parler de ca c'est que tu débarques de la lune !!! Bon allez je te le dis quand même !! Le wiimote c'est la partie qui ressemble a une télécommande et le nunchuck c'est la partie avec le joystick (qui se relie par ailleurs au wiimote) Mais normalmeent c'est pas fourni avec la Wii dans le pack vu que c'est la manette si je puis dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Mais normalmeent c'est pas fourni avec la Wii dans le pack vu que c'est la manette si je puis dire? oui c'est bien fourni dans le pack de base mais il prevoi déja pour acheter une ou plusieur manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 A ok!!Merci!:lol:Sinon il faudra une carte memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 nop pas obligé il y aura sur la console 512mo de memoire flash embarquer si je ne dis pas de betisse mais le mieu sera de prendre a coter une petite ms de 1go pour les jeux virtual console.... et sa vas nous faire debourser encore et encore un peu plus de sous sous RRrrr!! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant