shalashasta Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 salut tout est dans le titre. une wii + 1wiimote+nunchuck + 2jeux+la manette normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ben si mon calcul est bon ca devrait te couter 330€ sans les jeux. Après les jeux vont couter entre 50 et 60€ donc voila. Les manettes faut les prendre en import ce sera moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 salut tout est dans le titre. une wii + 1wiimote+nunchuck + 2jeux+la manette normale. Comme l'a dit babababa_13 : pas plus de 330€ en prenant 60€ le jeu supplémentaire et 20€ la manette classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Les manettes sont moin cher en import? Combien elle couteront en import? Ptite question : Vous pensez qu'il y aura des manettes Wii bigben ou ce genre de marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui certainement. Les marques tierce developperont surement des manettes de qualité moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je pense que les manette généric ces pas pour toute suite la télécommande de la Nintendo Wii coûtera 3.800 yens (25.5 euros), le nunchuck 1.800 yens (12 euros), et la manette classique Virtual Console 1.800 yens également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est a dire beaucoup moins cher !! Par contre moi les generic je tenterais pas le coup ! Parce que les manettes commencent a devenir de plus en plus perfectionnées, et deja qu'a l'heure actuelle les qualités sont moyennes, alors avec les nouvelles generations de pad ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est quoi wiimote+nunchuck?J'ai jamais entendu parler de ca, c'est quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 SI t'as jamais entendu parler de ca c'est que tu débarques de la lune !!! Bon allez je te le dis quand même !! Le wiimote c'est la partie qui ressemble a une télécommande et le nunchuck c'est la partie avec le joystick (qui se relie par ailleurs au wiimote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 le probleme de l'import c'est la douane il a une soluce pour sa parce que les frais de douane sont cher je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant