Muhyidin Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ah non désolé ca fonctionne c'est que je m'en servais mal.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci PsyKos pour ton log, il est vraiment top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 De rien les gars ! Normalement c'est un logiciel pour faire ses listes de films mais avec les différentes modifications apportées, il permets de se faire une bonne base de données pour ses jeux. Merci à leurs auteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Tres simpa merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est vraiment rapide et simple.Je connaissais pour les films je l'utilisais pour mes DVD à l'epoque mais je ne savais qu'il y un avait possibilité de rajouter des scripts c'est génial.Ca aurait été encore mieux sur un autre site que jeuxvideo.com:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ca aurait été encore mieux sur un autre site que jeuxvideo.com C'est super que ce soit ce site ! Tous les tests et astuces dispo... Avec la jaquette en plus, que demande le peuple ? Oui, je sais des thunes et des meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 MOi j'en ai un c'est Game Front et perso je trouve qu'il est complet Offlinelist j'en ai entendu parler mais pas top par rapport au mien JE suis en train de bosser sur une grosse base de données toute en francais J'ai enregistré pas mal de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 si tu veux un coup de main pour la base de données je peux te filer un coup de main. J'ai trouvé ce LIEN pour ton logiciel.Effectivement il a l'air sympa car vraiment dédié bien qu'a priori il semble moins complet.Je vais le tester aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Perso je les ai pas tout testé Mais dans celui là rien ne manque Je classe les jeux que j'ai avec la pastille verte DOnc ceux que j'ai aps je clique sur le bouton rouge en haut et je vois lesquel je dois acheter Après j'ai la taille J'ai mis la note de JV La langue et Anglais quand le jeu ets sorti en France mais pas traduit (enfin faut que je revois ca) peut etre que je changerai avec le pays Et j'ai mis toutes les jaquettes en Miniature dans un dossier que j'ai bien sur redimenssioné Et en plus grand dans l'autre Je suis en train de prendre tout les ecrans titres de chaque jeu et un screen du jeu pour les rajouter au pire je le prendrai ailleurs APrès je vais essayer de mettre le nom de la team du releseur DOnc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant