Muhyidin Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut, Existe t'il un logiciel de gestion des Jeux au meme titre qu'un logiciel de gestion de films par exemple? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeko77 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 salut tu peux essayer offlinelist je m'en servais pour mes roms gba c t plutot pratique. je sais qu'il y a un fichier dat pour psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Sa peut etre utile oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Game Collector : c'est lui que j'utilise, il est très complet, en anglais mais on peut traduire certains trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Mon préféré est Ant Movie Catalog avec le plug in pour Jeuxvidéos.com. Celui ci est en français et permets d'avoir toutes les infos du jeu (test, date de sortie, astuces, image...) Je te conseille d'aller sur le site officiel )=> http://www.antp.be/software/moviecatalog/fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 PsyKos tu peux mettre un lien pour le plugin de jeuxvideo.com car sur le lien que tu donnes, je ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Game Collector à l'air pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Voilà pour toi. C'est le lien pour voir le topic parlant de ce Mod. Toutes les infos nécessaire y sont. Comme ça tu purras voir de quoi il en retourne. Je pense que tu ne seras pas déçu http://forum.antp.be/phpbb2/viewtopic.php?t=2116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 merci c'est cool je vais tout essayer.Par contre le script quand je le lance j'ai le message suivant "aucun film trouvé tenant compte des restrictions choisies(film a inclure tous)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Essaie avec un nom plus court, il y a peut être une erreur dans le nom (des fois les - et le : ne passent pas) Il y a aussi différent réglages de possible (genre choissir le type de plateforme, etc...). Peut être que la plateforme par défaut en est une où le jeu n'est pas dispo. Essaie de voir cela. As tu pris aussi la dernière version (la 4.0) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant