Aller au contenu

emulateur psone [PSX-P Alpha 2]


kevin57

Messages recommandés

Dans le makefile présent dans les sources ; il y a cette ligne :

## Not Yet But Soon : -DPSP_DYNAREC

On peut aussi lire ça dans le readme : Ajout du FPS et de la résolution de la PSX en temps réel (désactivé dans release publique)

Bizarre de l'avoir désactivé !!

 

 

Cela a été désactivé pour une raison simple: l'esthetique. Avoir ce pavé blanc qui clignote avec le fps n'est pas agréable du tout.

 

je viens de tester cet emu et franchement il n'y a pas de quoi fouetter un chat quasiment aucun jeu ne marche, wait and see comme on dit

 

Bizarre tous ceux que j'ai essayé fonctionnent...... as tu pensé a y mettre le BIOS ?

 

 

Nous avons obligé le telechargement chez nous pour être certain de la validité de la version mais la demande de non hebergement des fichiers est maintenant upsolète car je suppose que tout le monde a réussi, sur le net, à trouver la bonne version.

 

Je regrette juste que l'une des trois personnes possedant cet émulateur l'ai mise sur le net avant sa sortie officielle. Stupide, puéril mais cela nous vaudra de leçon pour la prochaine grosse sortie. Notez que YAPPsxp est aussi une exclue PSPGen... et que la collaboration entre les deux programmeurs pourra sans doute profiter aux deux projets maintenant que les sourcs sont releasées.

 

Pour les deux ou trois grincheux ressassant du negativisme, je répondrais simplement: Si vous aviez lu sur pspgen les différents WIP au lieu de lire le report ici, parfois mal copié, vous auriez su dès le début que c'était un portage. Enfin, l'histoire de l'absence des sources a été expliquée et réexpliquée. Cette nouvelle version est maintenant livrée dans les règles alors si vous voulez vivre dans le passé, c'est votre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? tu crack sérieusement, c'est toi qui t'énerve pour rien , ici c'est un forum ou l'on s'exprime chacun avec ses opinions, donc il y aura toujours du négativisme, positivisme, ... , pour info si le négativisme est ici aujourd'hui ressassant le passé ben faut te dire c'est la vie car sérieusement ton petit protégé depuis qu'il est sur la scène c'est vraiment prit pour un kador et le revers de la médaille en pleine face qu'il a subit était mérité (je ne parle pas des sources psxp seulement mais d'autre histoires dont il etait impliqué)

 

[ et franchement passé sa journée ici comme tu es entrain de le faire pour voir ce qui est dit sur l'emu ou sur l'auteur c'est vraiment très bas, car tu ne changeras pas notre opinion vis a vis de cette personne]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut magixien je voulais te demander : Pourquoi faire a chaque fois des annonces +- precises , sachant que le site saturera vers cette heure là , et que si retard il y a (comme ce fut le cas hier) , on critiquera le site a coup sur ?

 

Pourquoi ne pas tout simplement mettre la news "directement" , lorsque celle ci est prête ? merci de me repondre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut magixien je voulais te demander : Pourquoi faire a chaque fois des annonces +- precises , sachant que le site saturera vers cette heure là , et que si retard il y a (comme ce fut le cas hier) , on critiquera le site a coup sur ?

 

Pourquoi ne pas tout simplement mettre la news "directement" , lorsque celle ci est prête ? merci de me repondre^^

+1 j'avai aussi pencer a ca quand la premier release et sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...