Aller au contenu

emulateur psone [PSX-P Alpha 2]


kevin57

Messages recommandés

En tout cas sur maxconsole et sur dc.emu c'est pas respecté !! Ils donnent un lien vers leur forum pour dl l'émulateur !!!

 

Et puis si à chaque fois il faut s'inscrire sur un site pour pouvoir dl un programme, on a pas fini (même si PSPGEN fait partie des sites oû l'on se doit d'y être inscrit) !!

 

EDIT : Hellsing enlèvera mes liens si il trouve ça utile........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait marrer (personnellement)

C'est cette espèce de romance comme quoi Yoshi ne voulait pas quitter la scène avec une mauvaise réputation.

Avec panache il revient en vangeur avec ses sources comme preuve de son honnêteté.

 

Ce que je voit moi c'est que son emu est un port d'un émulateur Open Source sous licence GPL ---> PEOPS

Rappelons le si on utilise du code sous GPL dans son propre programme, on doit redistribuer son code sous licence GPL.

 

Donc Yoshi (et c'est tout à son honneur) n'a fait que respecter la licence de l'ému qu'il à porté.

 

Enfin bref si ça fait pleurer dans les chaumières ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'erreur qu'il a fait avec la beta 1, ne pas distribuer les sources.

Maintenant je vois pas pourquoi tu cherche des problèmes la ou il n'y en a pas, puisque que personne ne la féliciter pour ça.

Je sais pas si PCSX est sous GPL (j'ai pas réussi à trouver un quelconque disclaimer sur le site officiel), mais si effectivement l'ému à la base de PSP-X est open-source, alors problème il y a. Le code aurait du être ouvert DÈS LE DÉBUT du développement de l'ému de Yoshihiro, et ça aurait potentiellement permis à bcp de dev chevronés (et moins chevronés) de se frotter à l'ému psx sur psp (et donc de faire avancer la machine NETTEMENT plus vite). (Je veux pas être gratuitement négatif non plus, mais après tout le tapage fait depuis des mois autoiur de ce saint Graal, découvrir que c'est en fait """"simple"""" portage de PCSX sur psp... ceux qui comme moi attendaient un truc "from scratch" pour l'archi psp...:pff:)

 

Bon j'espère en tout cas que maintenant que les sources ont été ouvertes, va y avoir un peu de mouvement, c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...