darkz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 oui cool merci f destroyer ,c'est le dossier iso merci dans l'explication de magixien il est dit que c'est dans le dossier rom, il faut qu'il corrige ça merci beaucoup à tous et bonne nuit tekken3 est injouable xD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 En tout cas sur maxconsole et sur dc.emu c'est pas respecté !! Ils donnent un lien vers leur forum pour dl l'émulateur !!! Et puis si à chaque fois il faut s'inscrire sur un site pour pouvoir dl un programme, on a pas fini (même si PSPGEN fait partie des sites oû l'on se doit d'y être inscrit) !! EDIT : Hellsing enlèvera mes liens si il trouve ça utile........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon bah bonne nouvelle, WildArms tourne (Evidemment, c'est extrèèèèèmement leeent, i.e. injouable). Mais c'est quand même bien sympa. Yoshi nous fait du bon boulot de portage. (Domage que la team ePSXe n'ait jamais ouvert son ému...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 bah pour l'instant ce qui est bien c'est qu'avec cet emu on a pas besoin de configurer pour y jouer, epsxe est de loin dle meilleur emu psx sur pc mais pour que ca marche nickel il faudrait vraiment le configurer de facon optimale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je vois sur la video que RidgeRacer est pas mal rapide quand meme, presque jouable je dirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ce qui me fait marrer (personnellement) C'est cette espèce de romance comme quoi Yoshi ne voulait pas quitter la scène avec une mauvaise réputation. Avec panache il revient en vangeur avec ses sources comme preuve de son honnêteté. Ce que je voit moi c'est que son emu est un port d'un émulateur Open Source sous licence GPL ---> PEOPS Rappelons le si on utilise du code sous GPL dans son propre programme, on doit redistribuer son code sous licence GPL. Donc Yoshi (et c'est tout à son honneur) n'a fait que respecter la licence de l'ému qu'il à porté. Enfin bref si ça fait pleurer dans les chaumières ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est l'erreur qu'il a fait avec la beta 1, ne pas distribuer les sources. Maintenant je vois pas pourquoi tu cherche des problèmes la ou il n'y en a pas, puisque que personne ne la féliciter pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est l'erreur qu'il a fait avec la beta 1, ne pas distribuer les sources. Maintenant je vois pas pourquoi tu cherche des problèmes la ou il n'y en a pas, puisque que personne ne la féliciter pour ça.Je sais pas si PCSX est sous GPL (j'ai pas réussi à trouver un quelconque disclaimer sur le site officiel), mais si effectivement l'ému à la base de PSP-X est open-source, alors problème il y a. Le code aurait du être ouvert DÈS LE DÉBUT du développement de l'ému de Yoshihiro, et ça aurait potentiellement permis à bcp de dev chevronés (et moins chevronés) de se frotter à l'ému psx sur psp (et donc de faire avancer la machine NETTEMENT plus vite). (Je veux pas être gratuitement négatif non plus, mais après tout le tapage fait depuis des mois autoiur de ce saint Graal, découvrir que c'est en fait """"simple"""" portage de PCSX sur psp... ceux qui comme moi attendaient un truc "from scratch" pour l'archi psp...) Bon j'espère en tout cas que maintenant que les sources ont été ouvertes, va y avoir un peu de mouvement, c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 juste une ptite question (meme si cet emu ne m'interesse pas!) les images des jeux auront la meme taille que les jeux psx?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Sachant de l'écran PSP est en 16/9, je pense que l'image des jeux PSX sera déformé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant