milouk Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 En meme temps,il faudrait peut etre mettre des infos en 1ère page. Il aurait mieux vallu locker ce sujet à la place de celui de Magixien,enfin moi ce que j'en dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 milouk : ça serait revenu au même ... autant de freepost ^^ Sinon crash 3 ça ne detecte pas la "manette " (il avait l'air, d'être plutot rapide) Milouk ta regardé tes mps ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je dis ca parce que y avait au moins des infos sur l'autre sujet tandis que sur celui ci y a rien en 1ère page. Merci pour le lien,c'est gentil de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour MGS (ne marche pas -> S'arrete au logo du démarrage) PS: S'il a déjà était dit, désolé mais je ne l'ai pas lu (ou vu)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 il yaurais pas un moyen pour rendre l'émulateurs plus rapide car pour final fantasy tactics on doit attendre 2 heures et c'est vrai 1heures pour le premier match si il aurais un moyen sa serait gentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Essais avec le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Si, attendre une nouvelle version.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu peux toujours activer le Dynarec, mais il y a un bug d'affichage quand tu joues donc c'est à toi de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 comment je fais pour utiliser le dynarec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 mais il y a encor pas de dynamec si? ou on l'active si il y est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant