Mika Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est pour quand un RipKit (by Guilouz) ou un CSO pour les dumps PSX ?? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 sinon ça vient ptètre du fait que je les met au format img ou bin au lieu d'iso..? Bah je trouve normal qu'il crash bandicoot. :D:D Voila, excusez cet humour foireux, je vais me pieuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 :D:D Voila, excusez cet humour foireux, je vais me pieuter.Sage décision. Sur ce, je fais de même, bonne nuit à tou(te)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bah je trouve normal qu'il crash bandicoot. :D:D Voila, excusez cet humour foireux, je vais me pieuter. mais non c'est pas un humour foireux tkt des fois y'en a c'est pire donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 lu merci a yoshiro pour l'emu mais moi aucun ne passe(ff7/crono cross ...) mais j'ai pas le bios :'( pourrait ton m'envoyer un emu qui march par mp ?!? merci comem a plush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ptetre c'est parce que j'ai le mauvais bios mon bios est scph7502 ?? c'est normal nan que sa march pas ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 slt cloud78 oui c'est a cause du bios le bon bios c'est celui-la SCPH1001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 thx c'est bon jai le bon bios sa rame a mort c'est meme injouable ya meme pas le son ya un jeu qui marche vraiment parfaitemen ?!?(jai tester crono cross) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu pourrait te renseigner un peu Cloud78 ? IL n'y a pas de son c'est normal, oui l'emulateur rame..et ça avait déjà été dit qu'il fallait le bios SCPH1001 pour faire fonctionner la plus part des jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 dsl hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant