power Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 mzeci de la news sinon est-ce que yugioh! et captain tsubasa passe ?(j'en suis sur que non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Crash team racing ne marche pas Crash bash marche ( mais est lent) dragon ball final bout marche ( mais est lent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Quelqu'un à une idée de mon problème alors? Si quelqu'un pouvais m'envoyer son ému qui marche avec bios et tout le bordel par MP ce serais super sympas merci d'avance car çà me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut a tous D'abord un grand merci a Yoshihiro pour ce prog. Je voudrais juste savoir si l'ému etait plus rapide en 333htz plutôt qu'en 133. Et si il l'était, comment emuler le 1.5 en 333mhz ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Quelqu'un a-t-il essayé de faire tourner Crash Bandicoot ou Tomb Raider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 moi juste crash bash et crash team racing ....crash bash marche et pas le racing demain j'essaye crash bandiccot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon bé je vais essayer sur mon autre MS ou alors je retourne en 1.50 pour tester car même avec l'aide de colas25 et yaya69230 y'a rien à faire quand je lance un jeu la MS ne clignote pas pour charger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut a tous D'abord un grand merci a Yoshihiro pour ce prog. Je voudrais juste savoir si l'ému etait plus rapide en 333htz plutôt qu'en 133. Et si il l'était, comment emuler le 1.5 en 333mhz ? Merci pour vos réponses Serieux la PSP a jamais tourné en 133, sauf si tu l'obliges, et je suis casi sur que le proc passe a 333mhz pendant l'execution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 exact F Destroyer il passe en 333 d'après ce que j'ai capté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 je vais tester les FF VII/VIII et IX meme si je reste encore sceptique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant