Aller au contenu

emulateur psone [PSX-P Alpha 2]


kevin57

Messages recommandés

methodmanstyle > J'ai tester Xenagears, qui n'est pas un petit jeu, et il fonctionne nikel !

 

Il est vraiment génial cet émulateur. Il y a aucun bug graphique (sauf l'écran pour lancer les combats). Il n'y a même pas de Dynarec donc c'est normal que le jeu soit un peu lent. Mais niveau graphique, rien à dire :hein: ...

 

Par contre, j'ai remarquer un truc bizarre hier. Vu la rapidité de l'émulateur, j'ai laisser ma PSP de côté et je suis retourner sur mon PC pour passer le temps. 1 heure plus tard (je voulais allez le plus loin possible dans le jeu), je regarde ma batterie, elle était à 40%. Et 5 min plus tard, écran noir, la PSP ne démarre plus :snif: ..... Donc je reste calme et je met le cable d'alimentation. La PSP n'avait plus de batterie alors qu'elle était à 40% :fou:

 

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ... Peut-être que ma batterie est morte ... Ou peut etre que l'émulateur consome beaucoup lol.

 

A part ça, rien à dire. Nikel l'émulateur. Par contre, l'annonce était vraiment bof ... Je suis du même avis que les autres membres, on aurait dit un gros coup de pub :snif: ...

 

Encore bravo pour l'émulateur. Avec une bonne vitesse, l'émulateur serait quasiment parfait.

 

C'est dur d'appliquer un dynarec dans un émulateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Sony connais déja tout le hack qu'il y a sur PSP, son emu PS1 sera pratiquement incrackable et le format des jeux ne sera pas en ISO pour des raisons de hack, toujours.

 

Comme l'a dit Dark_Alex, tout ce qui est compilé est décompilable! Il suffit juste de trouvé la bonne méthode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Dark_Alex, tout ce qui est compilé est décompilable! Il suffit juste de trouvé la bonne méthode...

 

+1 guilouz d'accord avec toi car si le grand D_A le dit c'est que c'est vrai :lol:

 

Sachant que Sony connais déja tout le hack qu'il y a sur PSP, son emu PS1 sera pratiquement incrackable et le format des jeux ne sera pas en ISO pour des raisons de hack, toujours.

 

Sa à été dit plein de fois mais encore beaucoup de gens ne comprennent pas......IL N'Y AURA PAS D'EMULATEUR PSX DE SONY SUR PSP car en fait chaque jeux sera son propre émulateur, en fait genre tu achete ton jeu 5€ et tu le lance comme une démo, homebrew,...donc pour pouvoir jouer aux jeux PSX de sony il faudra décrypter CHAQUE jeu :D donc gros bordel en perpective :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrono Cross je crois que quelqu'un avait dit qu'il passait mais moi le CD1 ne passe pas...donc là je créer une image .iso de FFT et je vais le tester :)

 

connaissant sony si tu arrive a décrypter un jeu a mon avis tu décrypteras les autres

 

D_A à décrypter les démos donc pourquoi pas les jeux PSX :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phantom : mon chrono cross passe nickel , jusqu'a arrivé a un comat où la psp freeze :)

 

 

Ma version est une patchée fr

 

Bé mon c'est la version USA Greatest Hits que j'ai dumper ce matin et pourtant les CDs sont nikelles...bizarre.

 

EDIT: Bé je viens d'essayer FFT en le lançant avec X j'ai le droit à un jolie écran noir et le voyant de la MS ne charge même pas et praille en lançant avec O sauf que là sa reste au Sony Computer Entertainment, j'utilise le bios SCPH1001 çà pourrais venir de là? Pourtant tout les dossier sont à la bonne place avec je pense tout dedans, et j'suis en 2.71SE-B" en utilisant le kernal 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...