Aller au contenu

amélioration graphique


teddytonton

Messages recommandés

Bonsoir,

 

voila je voudrais savoir si on peut un peu améliorer la sortie vidéo, je posséde un bon cable RGB mais avec mon rétro de 110cm, je trouves la qualité pas terrible plein d'aliaising

 

j'avais entendu dire sur un forum je c plus lequel, que l'on pouvait overclocker la ps2

 

pour les monteur/réparateur de consoles ps2 auriez-vous une idée soit par soudure ou pontage ou autre afin de booster un peu le signal vidéo

 

merci pour votre aide:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux OC ta ps2 ??

 

Pour en faire une PS3 :fonsde:

 

Ben je serais surpris de voir combien on gagne en qualité, parce que déjà que sur les PC, ça gagne pas des masses je trouve, à mon avis c'est prendre des risques pour pas grand chose.

 

Mais si ça se fait, je veux bien voir la manip :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'avoir vu des gens dire qu'on pouvait overclocker la Dreamcast. Mais le gain était relativement mineur et se voyait nettement seulement sur certains jeux comme Sega Rally 2 (qui ramait parce qu'il était mal porté de la version PC et fonctionnait sous Windows CE d'après ce que j'ai entendu)

 

Donc bref, je doute que sur la PS2, l'overclocking procure une amélioration nette du framerate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

N'ayant pas d'entrée YUV sur ma télé, mais une entrée VGA, pensez vous qu'y brancher ma PS2 via un adaptateur YUV->VGA ameliorerait les choses ?

 

j'ai un grand écran LCD, et c'est vrai que meme en RGB je suis assez décu de l'image... la dreamcast avait en comparaiso n une image bcp plus cristalyne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

N'ayant pas d'entrée YUV sur ma télé, mais une entrée VGA, pensez vous qu'y brancher ma PS2 via un adaptateur YUV->VGA ameliorerait les choses ?

 

j'ai un grand écran LCD, et c'est vrai que meme en RGB je suis assez décu de l'image... la dreamcast avait en comparaiso n une image bcp plus cristalyne.

 

Te faudrait plutôt une VGA Box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...