Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 salut tt lmonde alor g fait mettre une puce ds un magasin previews jeudi(sur le papier en magasin ct écrit aladdin 2 ms com c'est pa le vrai nom de la puce jsé pa si c une advance ou une easychip2 ou une otre).l marche,le logo devient bleu qd jalume la xbox en restan apuyé 2sec sur power ms jariv pa a installer évolution x dessu a chk foi ke jmé un cdrw avc evo x dessu sa mark ke le cd est soi sale soi endomagé,ke c pa un cd compatible,pourtan c un verbatim 700mb 8*10*alor je c pa s'où sa vient ptet ke je lé mal gravé je c pa du tt.AIDEZ MOI SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 slt dit moi tu a quoi comme lecteur DVD mai utilise un cd philips en RW et il fo aussi que tu le grave en image ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c bon merci sa c arangé sa march mintnt avc un verbatim colour disk 700mb ms g un otr pb mintnt,plus grav,avc la xbox l mm,jlé écri cmatin si tu ve maidé jten seré tré reconaissan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant