Invité CorB3n Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut à tous les MetaGamers ! Vu que pour chaque console maintenant il existe un logiciel (XLink en l'occurence) qui permet de jouer en ligne, je me demandais pourquoi ne pas mettre une shoutbox pour chaque sous-forum, donc une pour PSP, une pour PS2... dans le but de faire des demandes "directes" pour jouer avec quelqu'un, ou papoter tout simplement sans pour autant recréer un topic C'était une petite suggestion, merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Non pour ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 je suis pas trés fan des chats! Pourquoi pas un blog tant qu'on y est!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Pourquoi pas, ça peut éviter des posts inutiles......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 je suis pas trés fan des chats! Pourquoi pas un blog tant qu'on y est!!! Je m'attendais à une réponse bien stupide Pour info, rien ne t'oblige à chatter s'il y'a un module, tu peux même le cacher à ta guise, c'est ça la magie des nouveaux forums Après, le problème qui peut se poser, c'est ceux qui vont demander de l'aide sans arrêt "regarder mon topic need help" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je trouve ça inutile! En plus, le forum va se mettre a ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Pour devoir aller moderer en plus les shoutbox non merci, tu devrais pourtant savoir que les shoutbox c'est le mal :] Also -1 ( ya aymayssayne pour ça >.< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Si l'idée de départ est plutot bonne (proposer un lieu afin de discuter sans poster), une shoutbox pour chaque section est exagéré: j'ose meme pas penser aux problèmes de moderation... Et c'est vrai que cela ralentirai le forum... A la limite, ce que je propose à la place serait un chat (pas l'animal, hein...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bein y'avais un chan irc ... qui doit peut être vivre encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je suis pas d'accord non plus, ça serait trop le bordel a modérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant