Aller au contenu

Wii sms !


Madcat21

Messages recommandés

Vu les prix auquels nous sont facturé les sms... Je vois mal Nintendo nous les offrir ;)

 

Ils vont peut être faire un système à la ICQ qui permettait d'envoyer et de recevoir gratuitement des sms lorsque on était connecté (j'utilise le passé car je n'ai plus ce programme donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...)

Vu le prix auquels nous sont facturés les sms (à savoir totalement disproportionnés et scandaleux il faut le dire), ça pourrait être pas mal si la WII offrait cette fonction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera ne travaille pas gratuitement pour nintendo et en plus la version Wii n'est pas open source.

Sy le navigateurs se présente sous la même forme que pour la nds ces normale que l'on paye mais par contre si ces inclus dans la console et qu'il faut payé pour le débloquer alors la ces dégeulase .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera possible d'envoyer des messages (simple, avec photo ou avec video) de Wii à Wii, de Wii à PC et de Wii à Tél portable.. Par contre, aucun peix... De Wii vers Wii et vers PC, je pense que c'est gratuit mais vers les tél. portables avec les différents opérateurs, ça me parait plus tendu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sms vers portable ils ont peut etre tout simplement prevu un emplacement pour mettre une carte sim. Ce qui permettrait de mettre une copie de se sim perso dedans

 

Pour le naviguateur je suis aussi décu qu'il soit payant, je vais pas payer alors qu'il me suffit de passer par mon PC. En plus les site web sont pas fait pour les télé alors a part si le naviguateur zoom sur la page web ca risque d'etre ilisible sur bon nombre de tele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...