Aller au contenu

Wii sms !


Madcat21

Messages recommandés

J'attend comme peut être beaucoup d'entre vous la Wii avec impatience!

 

Le site français est plutot bien fait et un details de celui ma interpellé !

 

http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=w_connect24.html&l=frFR, je vais copier coller le texte qui m'interesse pour ceux qui on la flemme d'aller sur le lien :fonsde:

 

Le bureau Wii est accessible très facilement depuis le menu principal de la console Wii. C'est l'un des points d'accès à WiiConnect24.

 

Non seulement il peut servir de pense-bête pour la maison mais il permet également d'envoyer des SMS à tous les membres de la famille, et même d'échanger des images et des messages avec d'autres utilisateurs Wii.

 

Plus qu'un simple outil de communication, ce bureau Wii fonctionne avec le calendrier pour livrer des informations en rapport avec les jeux. Vous pourrez par exemple recevoir des messages provenant de vos jeux (comme des informations sur les prochains événements d'Animal Crossing), de nouveaux objets ou des cartes supplémentaires.

 

On nous it qu'on pourra envoyer des sms a partir du Bureau Wii...on a plus d'infos a propos de sa? Quand sur le site on parle de sms c'est similaire au sms pour téléphones mobiles ou je suis un gros boulet qui ne comprend pas une simple abreviation :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la seul chose payant est le logiciel de navigation .

 

Nintendo a bien eter clair sur le online :

 

L'accés au online et le jeu par internet sera TOTALLEMENT GRATUIT .

 

Sauf bien entendu pour certains jeux d'autres editeurs comme les mmorpg (final fantasy 12 ect )

 

Pour les sms aucune idée :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la seul chose payant est le logiciel de navigation .

 

Nintendo a bien eter clair sur le online :

 

L'accés au online et le jeu par internet sera TOTALLEMENT GRATUIT .

 

Sauf bien entendu pour certains jeux d'autres editeurs comme les mmorpg (final fantasy 12 ect )

 

Pour les sms aucune idée :heu:

 

t'es sûr?

apparement la navigation deviendrait payante à partir d'une certaine date

 

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/

http://www.nintendo.co.jp/wii/features/wii_channel.html#internet

 

L'internet Channel permettra de surfer sur votre Wii, à condition de télécharger le navigateur Opera par le biais d'un achat négocié en Wii points. Si vos grincez déjà des dents, juste par le fait de devoir payer un logiciel Open Source habituellement gratuit, ménagez vos molaires. Le fait de surfer sur l'internet Channel deviendra payant lui aussi à partir de Juin 2007. Décision de Nintendo annoncée sur le site officiel japonais.

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...