jccochez Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 heu en 6 mois tu reve tu as vu le temps qu'il a fallu pour que sony corrige le PB de crash mechacon apparu sur les V9? les v13 auront été necessaires. et il a fallu 2 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 oui mais nintendo echange les DS avec UN SEUL pixel mort... Euh, ben tu peux me donner la marche à suivre STP, paske justement, dernièrement, j'ai offert une DS Lite (neuve) à ma copine, et justement, elle a UN pixel mort, pas très visible lorsque l'on joue, mais bon, si je peux la changer gratos, pkoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 hola tu confonds tout la... la tu parle de de l'epoque de la nes/snes...a l'epoque ou le système cartouche était la technologie de pointe ! et en plus tu dois parler des jeux en import ! perso j'ai jamais vu de jeux 64 à 600euros Le prix moyen d'un jeu PAL sur console Nintendo (que ce soit sur NES, SNES ou N64) était généralement de 450 à 500 francs neuf (bon, OK, 499frs, mais j'arrondis lol), soit, de 68 à 75€, les cartouches sur consoles SEGA étaient généralement grosso-modo 50 à 100 francs moins cher, entre 350 et 400 francs, rarement plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Moua on va clore le debat sur la ps 2 car ca tourne en rond . N'empeche que chez moi les seules consoles a problemes sont les sony Et ma neogeo cd qui vient de lacher (vu son age ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant