charlyoac Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ayant du mal avec l'anglais (et je ne vous parle pas du japonais...) vous ne savez pas ou je pourrais trouver les docs de jeux en français à télécharger ?? mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je ne pense pas que se soit legal.. donc non, personne ne sait ou en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoac Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 g acheté sur ebay mais docs en anglais. je ne crois pas que ca soit illegal mais si tu le dis .... je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ecoute il n'es absolument pas interdit de telecharger des manuel de jeux , tant que tu as acheter se jeux en question , en effet le manuel est soumis au copyriegt , en achetant le jeu tu rentre en possesion du manuel..... alors si tu as acheter un jeu en import , et que maintenant il est sorti en europe , tu peux sans autre DL le manuel , car celui si est regis par le meme multinational....si t as un jeu NAMCO , tout les manuel NAMCO de se jeu en question ( fr eng ita esp etc..) te sont cordialement offert... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 O_o tu achetes seulements tes doc de jeux ? Perso, peu importe le jeu d'occasion que j'achete sur le net, il y a non seulement l'umd (ouai ca sert pas mal pour jouer ) mais il y a aussi le manuel et meme des fois des truc a la con. Bien etrange en tout cas:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 On m'avait parlé d'un site avec des manuels PS2 Franchement je sais pas si ca existe Mais si quelqu'un a pour la PSP ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Certes on peut télécharger nos jaquettes de notre coté (si on possède un original) mais on a pas le droit de donner les liens (comme les isos). Par contre je sais pas si ça existe:snif: Mais tu devrais te renseigner avec les coordonnées fourni dans le boitier umd, les éditeurs ne rechigne généralement pas à donner des exemplaire de leur manuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 les éditeurs ne rechigne généralement pas à donner des exemplaire de leur manuel... ah c'est cool a savoir ça! J'ai mon call of duty 2 sur 360 acheter dokaz pas chere parcequ'il ni avait pas de jaquette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risk42 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 On m'avait parlé d'un site avec des manuels PS2 Franchement je sais pas si ca existe Mais si quelqu'un a pour la PSP ca serait cool J'ai trouvé qq manuels PSP (en anglais) sur ce site: http://www.replacementdocs.com/download.php Il y a aussi de nombreux manuels pour jeux PC, PS2, Xbox et toutes les consoles qui sont sorties depuis 20 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant