Aller au contenu

manuels de jeux ???


charlyoac

Messages recommandés

ecoute il n'es absolument pas interdit de telecharger des manuel de jeux , tant que tu as acheter se jeux en question , en effet le manuel est soumis au copyriegt , en achetant le jeu tu rentre en possesion du manuel.....

 

alors si tu as acheter un jeu en import , et que maintenant il est sorti en europe , tu peux sans autre DL le manuel , car celui si est regis par le meme multinational....si t as un jeu NAMCO , tout les manuel NAMCO de se jeu en question ( fr eng ita esp etc..) te sont cordialement offert...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on peut télécharger nos jaquettes de notre coté (si on possède un original) mais on a pas le droit de donner les liens (comme les isos).

Par contre je sais pas si ça existe:snif: Mais tu devrais te renseigner avec les coordonnées fourni dans le boitier umd, les éditeurs ne rechigne généralement pas à donner des exemplaire de leur manuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait parlé d'un site avec des manuels PS2

Franchement je sais pas si ca existe

Mais si quelqu'un a pour la PSP ca serait cool

J'ai trouvé qq manuels PSP (en anglais) sur ce site: http://www.replacementdocs.com/download.php

 

Il y a aussi de nombreux manuels pour jeux PC, PS2, Xbox et toutes les consoles qui sont sorties depuis 20 ans! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...