kizito Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut a tous, The elder scrolls IV : Oblivion est annoncé pour le 17 novembre 2006 sur playstation 3 aux US.On sait donc quel est le jeu mystère que Sony cachait , avec pour seul indice : le titre est en 5 mots . Source : http://www.playfrance.com/news-info-elder-scrolls-iv-oblivion-confirme-sur-ps3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 j'espère qu'ils auront amélioré des trucs (temps de chargement, textures, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 pas mal pas mal, je me le prendré bien moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 S'ils faisaient les temps de chargements tels que sur pc (quasi inexistants )ce serait parfait!Et tous les addons sortis (armure de cheval , tour du magicien etc...) seront inclus j'éspère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ba c'est bien pour ce qui peuve pas y jouer sur leur pc et qui prendron la ps3,mais pour moi j'aurai peu etre le temp de le finir sur le pc avant que la ps3 sorte chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant