luda92i Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 pour l'instant on a rien conclu mais si ya du changement je n'hesiterait pas a t'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut , De quand date la console ????est-elle flashée ???contacte -moi ,suis intéressé,remis en mp à Paris en espèce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 salut a toi donc non la console n'est pas flashé j'ai preféré ne pas la faire pour ne pas perdre la garanti dans la mesure ou je savait que tot ou tard je la vendrai et la console date de decembre 2005 mais je te rassure depuis que je l'ai je n'est rencontrer aucun problem de freeze ou qoui que ce soit d'autre envoi moi ton email que je te laisse des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Re, hummmm elle a presque un an ,tu ne fais pas un effort sur le prix ????mon mail david_cao75@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 je suis pret a faire un effort et faire a 420 euros le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 j'ai essayer de t'envoyer les photo par mail mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 essaye là dcao@cnas.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 le lot est normalement vendu il me reste que les jeux et le ticket xbox live pour les interéssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 vendu il me reste que table tennis voir autre annonces merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant