luda92i Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut a tous donc voila je me decide a vendre ma xbox360 premium alors premierement tout est en super état avec facture et boite pour la console. Donc voila le detail je précise que je preferes essayer de vendre en lot mais je marque mes prix aux détails pour que vous compreniez le prix que je propose ! - Pack premium (lecteur hitachi) avec tout ces accessoires (manette sans fil, casque, disque dur, cable av composant mais aussi la telecommande) mais aussi superbe skin facilement detachable : 320€ - Project gotham racing 3 (boite et notice) : 25€ - Table tennis (boite et notice comme neuf presque jamais joué) : 25€ - Cable rgb Officiel microsoft (Permet une meilleure qualité d'image sur un telelviseur cathodique) : 10€ - Manette sans fil officiel microsoft (servit une fois) : 35€ - Chargeur Quick charge kit officiel microsoft : 20€ - Batterie supplémentaire : 10€ - Carte d'abonnement 3 mois au xboxlive jamais gratté : 10€ pour le lot je dirait 440 euros je peut envoyer des photos sur demande bien evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 si tu la baisse a 400 je lachete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 430 et elle est a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 je suis desolé mais je ne peu pas mettre cette somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 bon je veut bien te la laisser pour 420 mais je peut pas descendre plus bas sinon je te la vend 400 mais avec une seule manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 non dsl moi je suis pres a mettre 400 mais pour le lot complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oui mais a 400 euro je perd trop d'argent et 420 est vraiment un bon prix si tu veut laisse moi ton adresse que je te passe les photos de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 mon adresse c bloodrainer8_8@hotmail.fr mais je ne la prendrai pas a ce prixla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 je viens de te les envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 si ca vous dit je prends le cable rgb et comme ça ça lui baisse le prix. Dis moi si ça t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant