Aller au contenu

Important : Kingdom Hearts II et Disque Dur


Kikuchi

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

La sortie de la version française de KH II approchant à grand pas (28 Septembre), je me permets de ramener à l'ordre du jour un problème plutôt important.

 

Explications:

Lors de la sortie japonaise du jeu il y a 9 mois, nous avons pu nous rendre compte que les phases de Gummi Ship faisaient planter le disque dur. Le même problème s'est présenté avec la version américaine et la version française devrait logiquement connaître le même sort.

 

9 mois après, donc, une solution à ce problème a-t-elle enfin été trouvée? Existe-t-il un patch quelconque qui règle ce problème?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca sert, vous jouez sur le dd pour ne pas abimer votre original ?

le mettre 10 minutes dans la console ca va pas le tuer, ni votre lentille

 

ou sinon... ca veut dire qu'une chose....

 

:bnc:

Ca veut rien dire, juste qu'il y en a qui peuvent s'empécher de fouttre la merde pour une question!!

 

Si t'as envie d'utiliser ton jeux pour jouer, c'est ton choix, si d'autre veulent faire un backup du leur pour jouer a partir de leur disque dur, c'est pas a toi, ni a quelqun d'autre de venir faire ses comentaires!:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca sert, vous jouez sur le dd pour ne pas abimer votre original ?

le mettre 10 minutes dans la console ca va pas le tuer, ni votre lentille

 

ou sinon... ca veut dire qu'une chose....

Ca veut rien dire, juste qu'il y en a qui peuvent s'empécher de fouttre la merde pour une question!!

 

Si t'as envie d'utiliser ton jeux pour jouer, c'est ton choix, si d'autre veulent faire un backup du leur pour jouer a partir de leur disque dur, c'est pas a toi, ni a quelqun d'autre de venir faire ses comentaires!:non:

 

Pourtant le commentaire de SousukeFMP est bien plus pertinent qu'un élocant "Ce n'est pas ce que j'appelle une solution ça..."

D'autant plus qu'il propose une solution!

Et il ne devrait y avoir aucun problème avec ce commentaire car il ne vise personne.

Enfin, comme vous le rappelez si bien, l'on parle de backup ici, donc je ne vois pas en quoi la solution proposée "fouttrait la merde"...

 

On a pas a jouer les hypocrites de service pour te faire plaisir Sousuke.

ET LE REGLEMENT???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le commentaire de SousukeFMP est bien plus pertinent qu'un élocant "Ce n'est pas ce que j'appelle une solution ça..."

D'autant plus qu'il propose une solution!

Et il ne devrait y avoir aucun problème avec ce commentaire car il ne vise personne.

Enfin, comme vous le rappelez si bien, l'on parle de backup ici, donc je ne vois pas en quoi la solution proposée "fouttrait la merde"...

 

 

ET LE REGLEMENT???

 

Ah ouai, super la solution!

Eteindre la console a chaque fois qu'il y a une phase de Gummi Ship, pour mettre son originale!:drink:

 

Et pour le reglement, demander si un jeu est compatible avec le DD n'est pas hors charte...

 

Ce sont certaine réponse qui mettent le topic sur la tangeante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Quand Shadow of the Colossus (par exemple) n'était pas compatible DD, je ne me souviens pas avoir vu de commentaires genre "ben joue avec ton original!" ou encore "ouais, je vois le genre...*gros sous-entendu*".

 

De plus, avec ma réponse, je me contente de signaler que ce n'est pas vraiment une solution, dans la mesure ou l'on doit utiliser un DVD (alors que le but est d'avoir le jeu complètement compatible DD). Je n'agresse pas endive.

 

Enfin bref.

 

S'il vous plaît, on arrête les frais ici même. J'espère que les prochaines personnes qui posteront auront des choses intéressantes à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...