Atmox Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 salut @ tous, Une petite question qqu'un a t'il reussi à faire fonctionner le Game sharing avec Dev Hook 0.46 en Firmware 2.71 et en 222 Mhz ?? J'ai essayer avec Tekken version EUR, ainsi qu'avec Gangs of Lodon. Mais rien à faire le transfert de données s'effectue bien, la psp reboot, puis lancer du jeu impossible... Je signal que mes deux psp tournent sous Devhook. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ben quand la psp reboot elle est en 1.5 donc c'est normal qu'il t'affiche se message je pense arrete moi si je suis a coter de la plaque j'ai jamais utiliser cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 à premiere vue elle reboot mais il s'agit d'un reboot 2.71 de la même maniere que la psp reboot lorsque tu lance un ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 avec mes deux psp 1.5 avec l'emulation en 2.71, j'ai voulu fair un game-sharing avec syphon, pourtant meme avec l'umd origale, sa marche pas avec devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi j'ai essayé ce week end avec wipeout et ça marche ... Maintenant est ce que c'est du game sharing ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant