sangokuwil Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Pour moi le scooter a eter mis en place par l'etat pour l'elimination naturelle ! Jamais rien vu de plus casse geulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est permi tout ça ? on va dire que c'etait tolèrer . les commerces on pu le droit de vendre des pieces de se genre...mais bon internet existe...ihhihihihhihhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness95 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 frenchment : merci les gars pour tout vos conseil !! en suivant vos conseils, je vais plutot opter pour les transport en commun ! mais si un jour je dois en revenir aux 2 roues, je pense que je choisirai la susuki Rmx 50 que ma proposer sangokuwill !! elle est stylée !! merci encore et vive les transport !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Yes bon choix , tu le regrettera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant