airness95 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut à tous !! J'ai 15 ans et j'amerais avoir un premier engin motorisé, mais comme se serait mon tout premier, je ne sais pas quoi choisir ! Alors j'aimerais etre conseillé. merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Attends la voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut à toi, moi il y a un truc que j'aurais bien voulu quand j'avais 15 ans c'est un dax 50 cm3 c'est pas l'engin de la mort qui te laissera boiteux et en plus ça a un petit coté retro que je trouve sympa mais je n'ai plus 15 ans alors ce que j'en dis ... enfin tu peux regarder et attendre encore un an (je crois) pour le permis 125 ?? http://www.motorline.fr/productssimple30.html oh putain y'a ça aussi !! http://www.2roues.fr/scooter-neuf/moto-skyteam-pbr-50-173.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 un 103, c'est de la balle, ça marche le demon et ça a de la gueule. Mais bon maintenant tout les jeunes bavent devant les scooter......alalalalalala nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tu dois être sacrément vieux pour baver sur le 103 Ce qui est beau quand t'es jeune, c'est de pouvoir faire du vélo moi je trouve Sérieux, économise pour avoir une bagnole dès que possible , et déjà le permis Perso je trouve ça dangereux les 2 roues, et tu peux très bien arriver à compenser par le bus, les parents, ou le vélo Sauf si t'habites à la campagne, et que le pote le plus près se situe à 10 bornes de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 un ch'ti 103 rcx/spx un ch'ti kit polini W variotop malossi carbu phbg de 19 pot doppler et deux trois ch'tites merdouilles et tu niques tout ( y compris les 50 à vitesse ihihhhihihihi) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 franchement à 15ans si tu habite en ville, c'est une connerie de prendre un deux roues !! Tu as les transport en commun. Jte conseil d'économiser plutôt pour le permis et la voiture des maintenant, comme ça dans 3ans à toi la tuture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Le mieux en ville => rien Si t'es a la campagne prend une mob une 103 / ou mbk 51 . Sinon je te conseil un petit 50 a boite genre Suzuki Rmx 50 (je me suis bien amuser avec ca ) . Les scooter oublie ca pue et ca tient pas la route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Les scooter oublie ca pue et ca tient pas la route tres casse gueule je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 un ch'ti 103 rcx/spx un ch'ti kit polini W variotop malossi carbu phbg de 19 pot doppler et deux trois ch'tites merdouilles et tu niques tout ( y compris les 50 à vitesse ihihhhihihihi) . C'est permi tout ça ? Sinon pour les vrais nostalgiques, il y a une réédition du Solex qui devrait pas tarder à sortir Sinon comme Gérard Holz, vive le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant