reds Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bah en mode Normal Raoh ( Kenho si vous preferez) est prenable sans trop de difficulter, mais tout a l'heure, jme suis mis a tester le jeux en mode maniac( la plus grande difficultée quoi) et j'ai pas reussit a le battre ( j'ai reessayer 15 fois au moins), Il vous touche et ces un quart de la barre de vie qui saute et je parle meme pas d'un enchainement ou la ces la moitié qui saute ( idem pour ses furie, moitié de la barre qui saute). Clair, que pour rellement apprecier le soft il faut le " coller", mais pour ma part, il est un peu trop "craquer" a mon gout ( quoi qui a parler de TOKI l'invincible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Sinon à quoi servent: le "REC Memory" bouton L1 & le "PLAY Memory" bouton L2?! Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Je pense qu'il servent tous simplement a enregistrer un combo quand t'en fait un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 salut parcontre les super furie on peut pas les faire a tout les coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Non tu dois d'abord avoir supprimer les 7 especes de ptit carré qui se trouve juste en dessous de la jauge de vie et juste apres l'etoile de la grande ours apparaitra ( etoile qui clignote) et la tu fait quart de tour avant high punch et high kick avec tt les persos je pense et la furie se declenche et tue instantannemment l'ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 le souci pour moi est que je ne comprend pas comment lancer le mode story, je selectionne une histoire avec ken ou shin mais après rien ne se passe.(mon plus gros souci c'est que je ne comprend pas le jap:snif:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 ca m'a bien fait marré de voir le compte a rebours avant la mort de mon adversaire... Faut juste se souvenir de "dans 10 secondes ton corps va se desintegrer quoi que tu fasses" et là tu te dis que Ken le survivant c'etait bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant