rage2k4real Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 quand tu fais pause dans le jeu ya un truc tres sympa qui s'apelle "command list ":bedo: mdr tas tous les descriptifs des coups c tout a base de quart de tour avant façon street fighter + punch ou kick c 'est limite trop facile :/ pour la super attaque de ken c quart de tour avant avec la croix directionelle + hpunch et Hkick en meme temps (triangle+rond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahimovic Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Pour faire les Fatal KO faut dejà retirer les 7 étoiles de l'adveersaire ( une photo du joueur apparaitra comment ça sera le cas ) ensuite faut faire du bas vers l'avant + triangle + rond Shin peut se jeter de l'immeuble comme dans l'anime c'est trop stylé, c'est exactement les mêmes paroles qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahimovic Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Doulon :/ dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 quand tu fais pause dans le jeu ya un truc tres sympa qui s'apelle "command list ":bedo: mdr tas tous les descriptifs des coups c tout a base de quart de tour avant façon street fighter + punch ou kick c 'est limite trop facile :/ pour la super attaque de ken c quart de tour avant avec la croix directionelle + hpunch et Hkick en meme temps (triangle+rond ) Serieux ? je suis pas si con que ca quand meme c'est le premier truc que j'ai checke Quand je fais le quart de tour avant HK+HP mon perso sort un coup qui immobilise l'adversaire pendant quelques instants mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drigaze69 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 rebonjour tjs personne qui a tenté de modifier les ziks? c'est dommage qu'il n'y est pas de perso supplementaire surtout qu'il n'y aura surement jamais de suite depuis le temps qu'il est sorti en arcarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Un chti lien vers une FAQ qui vous explique le système de jeu et les coups des persos : http://console-league.com/forum/index.php?f=70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ca c'est de la balle MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Qui a battu Raoul???franchement meme en beginner,impossible de l'avoir.Grosse deception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ce jeu a subi une bonne cure d'amaigrissement en passant au sauna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 salut tlm voila je voudrai savoir si le nom jap du jeu est bien cel la: Hokuto no Ken Sinpan no Sousousei Kengo Retsuden? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant