djase Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 en plus les menus sont en us cool et j'avoue que c'est une tuerie ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 salut djase,oh la la je me leve dans 2h30 mais je peux pas me coucher c'est impossible bordel!!! bon je te dis A+ j'y retourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 have fun dude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 une sortie que moi aussi j'attendai avec impatiente , tiens ça me fait penser que je dois refaire un abonnement sur mon compte rapidshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Y'a t-il des fatalités comme mortal kombat avec les coups celebre de chaque persos?ya un mode story alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 yep mon livreur ne va pas tarder a sonner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ben quand tu l'aura tu nous fera un tuto ;)lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 j'avais sauté de joie a l'annonce de ce jeu sur arcade, vraiment magnifique. Et je souhaitais une version PS2, chose faite ! maintenant, je trouve que ca resemble vachement a guilty gear ! Domage que sur ps3 on ne puisse plus faire des jeux du genre (et oui, pu de 2D sur ps3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drigaze69 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 bonjour à tous vraiment sympa ce jeux je m'eclate bien ^^ les musiques me font vraiment chié par contre lol j'essaye de regardé un peu mais je ne trouve pas ou est le fichier ou sont contenus les musiques quelqu'un le sait t'il ?j'aimerais les remplacés au plus vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ah bon????!!!Pourtant le jeux est japonais,donc il devrait y avoir les zik's jap...a moins que t'es l'US...:lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant