Aller au contenu

Ken enfin annoncé sur PS2


PSMAN

Messages recommandés

quand tu fais pause dans le jeu ya un truc tres sympa qui s'apelle "command list ":bedo:

mdr

tas tous les descriptifs des coups c tout a base de quart de tour avant façon street fighter + punch ou kick

 

c 'est limite trop facile :/

 

pour la super attaque de ken c quart de tour avant avec la croix directionelle + hpunch et Hkick en meme temps (triangle+rond )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire les Fatal KO faut dejà retirer les 7 étoiles de l'adveersaire ( une photo du joueur apparaitra comment ça sera le cas ) ensuite faut faire du bas vers l'avant + triangle + rond

 

Shin peut se jeter de l'immeuble comme dans l'anime c'est trop stylé, c'est exactement les mêmes paroles qu'il dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu fais pause dans le jeu ya un truc tres sympa qui s'apelle "command list ":bedo:

mdr

tas tous les descriptifs des coups c tout a base de quart de tour avant façon street fighter + punch ou kick

 

c 'est limite trop facile :/

 

pour la super attaque de ken c quart de tour avant avec la croix directionelle + hpunch et Hkick en meme temps (triangle+rond )

 

Serieux ? je suis pas si con que ca quand meme c'est le premier truc que j'ai checke :lol:

 

Quand je fais le quart de tour avant HK+HP mon perso sort un coup qui immobilise l'adversaire pendant quelques instants mais c'est tout :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...