drigaze69 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 non non j'ai la version jap et y a que la version jap qui est sortie c'est des vielles musiques a la guilty gear ( normal c'est la meme boite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 En revanche,ca m'etonnerai qu'il sorte chez nous... et le jap n'est pas trop ma tasse de thé.. Et ouais, et après on va nous traiter de vilain pirate.... C'est le jeu qui devrait sortir tout de suite en europe non?! En tout cas, il est tellement joli, que j'ai voulu retoucher ma TV dans le menu d'usine pour re-cadrer l'image.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 bonsoir les gars ,je ne sais pas si ca deja ete dis mais il est compatible HDD. voila et eclates vous bien:jap: bonne nuit a vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 La meilleure musique c'est celle de Shin à la Croix du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 un tuto pour pouvoir jouer?snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 perso j'ai regardé sur gamefaqs, meme pour la version arcade ya rien....c'est surtout pour les combos et les coups spéciaux (genre quand toki se concentre et qu'une petite flame apparait en bas ....) que je voudrais des indiqs....si kkun connait un site j'achète!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Rien a faire je n'arrive pas a rentrer la grosse furie.. comment faire... je ne comprends pas le systeme de combat J'ai envie de balancer du HATATATATATATATATA avec un bel ecran flashy Qqn peut m'aider ? un lien vers une faq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 C'est clair moi aussi j'attend ca!!!!ATATATATATTAAAAAAAAATAAAAAAAAAAA!!!!!!!je pige pas le system des touche...et encore heureux que c'est dans notre dialect et pas en jap^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 êtes-vous allez faire un tour sur le site de SEGA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/game/928547.html C'est tou ce que j'ai pu trouver mais c'est pas forcément très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant