Laz Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 je l'attends aussi avec impatiente celui là, depuis des années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 salut les gars, encore 11 jours!!! persos je vais lacher la psp et la ps3 pour un petit moment,bon ben pas trop quand meme parceque y'a VF5:pff:. A+ et bonne fin de week end:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Donc c'est le 29 Mars que ça sort... Je m'en réjouis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 En revanche,ca m'etonnerai qu'il sorte chez nous... et le jap n'est pas trop ma tasse de thé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 En revanche,ca m'etonnerai qu'il sorte chez nous... et le jap n'est pas trop ma tasse de thé.. ouais je pense aussi, mais qu'il soit en jap je m'en fous, moi aussi j'en attendais un depuis des années de ken, alors c'est pas quelques hiéroglyphes qui vont m'arrêter:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Oui LeonZ,jsuis d'accord avec toi,seulement,si ya un mode story digne d'un budokai:love: ,je regretterai amerrement de louper ca en francais:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Au pire je pense qu'une version americaine est envisageable, croisons les doigts, avec le parc de PS2, on est quand même en droit d'esperer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ouais je pense aussi, mais qu'il soit en jap je m'en fous, moi aussi j'en attendais un depuis des années de ken, alors c'est pas quelques hiéroglyphes qui vont m'arrêter:fuck: lol!! ça me fait penser à samourai spirit en jap...là y a vraiment pas moyen! mais pour ce jeu ça ne doit pas etre trop galere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 oui,j'espere qu'il aura un topic pour manipuler ce jeux jap comme ca l'a été pour "saint saiya":) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ca y'est les gars ont n'y est arrive,enfin dispo p...... il defonce!!!:love: enfin le ken qui fait honneur et reference a la PS2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant