AL4AZ Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Depuis janvier, j'attendais cette putain d'nouvelle et voilà enfin. maintenant meme mon fils va pouvoir resentir l'emotion procurer par ken. L'utime jeux de combat et en 2D , ouf c pas bandai qui a la license. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est vrai que pour une fois cette adptation à l'air de faire honneur au DA vivement la sortie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 t'inquiete la version ps2 est fidele a l'arcade et fait moi confiance je ne voulais plus lacher la borne!!!:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 je veu bien de te croire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 salut pour ce que sa interresse screens version ps2!!! http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=4 on ne voit pas la difference:lol::lol: Heu, ce lien amène aux écrans d'une super-m*rde sur 360... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 salut ma pomme, ca y'est c'est corrige!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 non toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 mais si je viens de reverifier djase,ma pomme parlais du lien en premiere page:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 mais si je viens de reverifier djase,ma pomme parlais du lien en premiere page:rox: Je parlais de ce lien-là: http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=4 Il est toujours dans ton message, et il mène toujours à des écrans d'une innommable m*rde sur Xbox 360. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 a ok,c'est bon et toutes mes excuses et bonne soiree a vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant