hakusho Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 slt je cherche le tuto qui dit "comment changer le fond d'écran de sa psp 1.5" j'ai essayer la fonction recherche du nouveau forum mais c'est vraiment galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=809 Surtout lis bien le tutos. Tu peux briquer ta PSP si tu vas trop vite. Enfin perso, je l'ai fait il y a très longtemps et j'ai reussi sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je l'ai pas trouver non plus, il a du être placer dans un mauvais sous-forums. si quelqu'un le retrouve faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 merci pour le lien sinon y'avait pas un autre truc a faire comme changer de mois 2 fois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 j'ai essayer la fonction recherche du nouveau forum mais c'est vraiment galère J'avous c'est vraiment galère, j'ai fait une recherche sur le concour DJ Max et j'ai rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai pas encore tester la fonction recherche Enfin moi je l'aime bien Je m'y suis habitué, il y a beaucoup plus d'options qu'avant Ensuite on a tous perdus des messsages Faut s'habituer Les seuls défaut que je lui trouver c'ets le bouton Reponse Flash et la petite taille de cette meme fentre qui est resté Sinon rien de mauvais, les couleurs mais ca change c'est pour ca Moi je cherche c'ets des fond d'ecrans comme celui de Guilouz qui ets compris dans son pack Rouge avec le trait blanc Ca j'aime bien ET la taille pour la 1.56 c'est 300 sur 170 et pour les autres c'est 480 sur 372 c'est ca? Si on change ca fait quoi? Pour la 1.5 ca peut bricker ok Mais pour les auters ca redimensionne? Et ce qui est chiant pour la 1.5 c'est q'uil faut les emplacements des menus sinon on voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 voila : un tuto pour les fond : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t--tuto-modifier-votre-fond-decran-44072.html/?highlight=pspersonalize et avec x-flash c'est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-de-x-flash-71954.html/?highlight=fond un petit plus pour ma reputation (vous cliquez sur la balance a coté de mon pseudo) serais super gentil (juste pour voir ce que sa fait ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Perso je l'ai fait avec un programme qui fesai que ca (pas comme X-Flasher). Je pense pas que ca puisse partir en steak (=brikage) si tu fait tout corectement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant