Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 A mon avis t'as un disque de grande taille, avec plein de jeux dessus et tu ne veux pas attendre que HDLoader finisse son travail! Si tu vois la petite lumière jaune clignoter alors ton disque est accessible et en travail il faut juste le laisser finir, ce qui peut prendre pas mal de temps car il doit tout vérifier ce que winHIIP à écrit Et ensuite écrire quelque part sur le disque la liste de tout ce qu'il a vérifié! Donc ça peut prendre parfois de BONNES GROSSES MINUTES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Sur mon 160, plein, ça a pas pris plus d'une minute perso au premier boot. Les boots suivant c'est rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 A mon avis le hdloader que tu as installé via un cd a un souci ( si toutefois il ne suffisait pas d'attendre qu'il finisse le travail de formatage comme la dit bitonio ) tu as dl le kit de ma pomme , mais l'as tu installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 j ai dl le kit de ma pomme du 2eme lien que l on m as envoyé je vais laisser la ps2 + longtemps fixé sur l ecran hd laoder car j ai mis une dizaine de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Sinon tu formates ton DD avec "DMS HDD Format Tool" directement sur la ps2 et ensuite tu ouvre HDLoader et tu installes un jeu directement depuis le lecteur de la PS2 tu verras bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 probleme réglé sur la ps2 a mon pote ca marche va savoir pk sur la mienne ca ne marchait pas .... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben ce n'est pas réglé puisque sur la tienne ça ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant