RODY95 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ok je fias ca et je vous tiens au courant c est koi le mot de passe du multikit ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est écrit dans le topic du multikit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 j ai trouvé j avais pas compris l humour de ma pomme je rentre le mot de passe ca dezippe mais je ne vois aucun fichier dans le dossier bizarre non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Les kits de MaPomme on l'habitude de tutoyer la perfection , donc je pense que tu dois faire une erreure. Normalement après extraction tu dois avoir un dossier qui contient d'auters dossiers etc ... Dans le doute, ce kit est également disponible chez nous Kit MaPomme sur PSX-STATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 tu peux essayer de le formater avec HDD DMS Format Tools comme ca pas besoin de le demonter si ca ne marche pas avec hd loader, winhiip c'est cool pour charger les jeux rapidos mais faut demonter a chaque fois.....@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 merci j ai dl le kit par contre qui peut m aider pour formater le disque sous hd laoder ? ca se fait directement via le pc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Euh... Suffit de mettre ton DD dans ta console, lancer HDLoader et paf, il le formatte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 MERCI MAIS j ai fait ca mais j ai juste l ecran hd loader qui reste figé c est bizzarre le disque est en maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 MERCI MAIS j ai fait ca mais j ai juste l ecran hd loader qui reste figé c est bizzarre le disque est en maitre T'as viré toutes les partitions du DD sous Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Va dans le dossier APPS du cd à partir de Launchelf, puis lance Hddformat.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant